Premier League : les stades et la billetterie

Quelques généralités...

Les informations ci-dessous ont pour but de vous aider au maximum grâce à notre expérience et/ou notre étude sur la billetterie des clubs. Chaque match se composant de variables diverses et variées (forme/classement de l’équipe, match en week-end ou semaine, report potentiel du match pour FA Cup, dernier match à domicile de la saison, etc) on ne peut toujours en garantir la véracité.

  • Une carte de membre (appelée « membership ») coûtant généralement une 30aine d’€ par an est nécessaire pour une bonne partie des clubs et/ou matchs afin d’accéder à la billetterie.
  • Le tarif d’un match en Premier League tourne régulièrement autour de 40 à 70€, sans nous forcer à payer plus sauf sur souhait d'une catégorie très élevée.
  • Le taux de remplissage des stades étant très élevé (+ de 90%) quelque soit les clubs et adversaires, on recommande de ne jamais patienter plus que le jour (ou même l'heure) d’ouverture de la billetterie pour acheter.
  • L'ouverture des ventes est très variable selon les clubs et restrictions mais on retrouve souvent des ventes quelques semaines avant la date du match.
  • La plupart des clubs proposent des informations précises sur la vente des billets (voir les rubriques "Ticket News" ou "On Sale Dates").
  • Il n'y a pas de contrôle d'identité à l'entrée des stades, y compris en étant en possession d'une carte de membre. On peut donc se les prêter.

PREMIER LEAGUE

Lost Password

Sign Up