Stade Océane

Visité
6.6

Note des lecteurs

Le Havre – Lens

Le Havre – Lens

Il n’y a pas à dire, l’importance d’avoir un stade bien desservi fait une grosse différence dans l’impression qu’on a lors de la rédaction d’un compte-rendu. Le mois dernier, je me suis rendu à Clermont, un club qui ne fait rêver personne même pas moi, mais avoir le tram aller jusqu’au stade et surtout avoir cette info sur le site web du club (oui, le CF63 a un site web) motive déjà à visiter non seulement le stade mais la ville et la région mais rend la journée bien plus agréable.

Le site du HAC ne donne pas de préconisations particulières pour se rendre au stade (sauf en bagnole!) et les locaux n’aident pas beaucoup (il y aurait une navette toutes les 40 minutes! Sérieusement?!? Je me croyais à Amiens!).

Autre déception : l’aspect esthétique du Stade Océane

 

En gros, l’extérieur est assez laid et ne fait pas vraiment d’effort d’attractivité mais l’intérieur est plutôt sympa (un peu comme le Nou Camp pour ceux qui connaissent)

 

Concernant le match, Le Havre a beaucoup donné et mérite amplement sa victoire ou plutôt Lens ne mérite absolument rien pour leur piètre performance. A croire que Lens voulait garder un 0-0 bien laid sans y mettre trop d’efforts. Le Havre n’a pas eu énormément d’occasions et un score nul et vierge aurait sûrement eu lieu sans l’inspiration géniale de Rafik Guitane sur le but (excellent crochet et finish tout aussi bon). Lens a à peine réagi à cette ouverture du score. Dommage pour un club avec tant d’ambitions…

 

Pour finir, voici un message du Kop Havrais à la LFP (histoire de leur faire un peu de pub)

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Lost Password

Sign Up

0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x