Menu Fermer

Séville FC – Leganés

Séville FC - Leganés

45€ Latérale haute
8.5

Le stade

8.0/10

Le football

8.0/10

L'atmosphère

9.0/10

La ville

9.0/10

L'expérience groundhopping

8.5/10

Tous les ans avec mes potes, on se fait un week-end ensemble au mois de mai. Cette année c’était à Séville, une ville extra accessible par des vols directs depuis Nantes. C’est une ville très jolie : grand soleil, bars et terrasses un peu partout, beaucoup de lieux de visites. C’est l’une des mes villes préférées.

J’ai bien évidemment regardé si je pouvais profiter de ce voyage pour voir un match. Le Bétis jouait à l’extérieur mais le FC Seville jouait ce match de fin de saison à domicile.
C’était une rencontre importante car Séville pouvait encore prétendre à la Ligue des Champions.

J’ai eu peur de ne pas avoir de places, je n’ai pu accéder à la billetterie que quelques jours avant le départ, et je n’ai reçu mes billets qu’une fois sur place. Pour trouver 6 billets à côté j’ai du payer 45€ par billet + 1 pour les imprimer sur place et ce pour des places assez hautes en latérale.

Par ailleurs le stade est très beau, et j’ai pu accéder au ras de la pelouse sans être dérangé pendant l’échauffement. L’atmosphère autour du stade est également très sympathique. Il faisait beau, Séville était en haut de tableau, Léganes beaucoup moins. Donc les gens étaient confiants, les bars autours du stade étaient bien remplis malgré les très nombreux sévillans qui buvaient leurs propres bouteilles dans la rue.

Durant la rencontre il y’a eu quelques chants, le public a poussé en vain sur les occasions fortes sans que cela soit transcendant. En effet, comme dit l’adage dominer n’est pas gagner. Les blancs et rouge ont eu 65% de la possession mais ont pris 0-3 par les visiteurs et il n’y avait rien à redire à ce sujet !

 

Stade
Ville
Ambiance
Summary

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *