Avec un retard de 30 minutes dû à un orage, l’Impact de Montréal se défait des Timbers de Portland par la marque de 2-1. Les fans du @1642Montreal (un groupe de supporters de l’Impact de Montréal) sont restés sous la pluie pour chanter et animer la soirée !
Billet accessible (36$ can en section 114) sur le site du club envoyé par courriel et simplement présenter votre téléphone.
Le stade
Stade à l’anglaise : près du terrain 20000 places.
L’accès au stade se fait idéalement par transport en commun, la station de métro Viau (ligne verte) se trouve à quelques pas du stade. Des autobus ainsi que des parcs de locations de vélo sont adjacents. Le stade se trouve dans le parc olympique donc à côté du stade olympique de Montréal, le biodôme, le planétarium, le jardin botanique ainsi que l’insectarium. Donc, une journée de visite bien remplie. Montréal regorge d’excellents restos, il y a quelques bonnes adresses dans les parages…
Se placer dans le stade
La configuration du stade dite à l’anglaise fait en sorte que l’on voit bien de partout. Pour plus d’action, prévilégier les sections supporteurs en 114(1642mtl), 127(127mtl) ou 132(Ultras). Une zone famille existe aussi en 116-118. À noter qu’en 112 il y a la section réservée pour les visiteurs !
En plus du 1642mtl, les Ultras et le 127mtl animent les tribunes: tifos, fumis, chants et drapeaux. À la fin du match les supporteurs de Portland ont été invité à chanter avec les 1642 (à noter qu’on ne le fait pas avec Toronto, ennemi montréalais). Avant chaque match, un tailgate est organisé par les 127mtl, grillades, jeux et bière sont à l’honneur.
La ville
Montréal est une ville avec d’excellents restos, la température pendant notre saison de foot est en 2 temps(avril-mai et octobre environ 10-15C)(juin-juillet-aout environ 20-30C). Transport en commun efficace.